solutions
Maison > About Us > Pourquoi nous choisir ?
Contactez-nous
Ningbo Loyal Mechatronics Co., Ltd.
Ajouter: Zone de développement, Yuyao, Zhejiang, Chine.
Téléphone direct: +86 13989363008
Wechat: wzhang59
Skype: 316767144@qq.com  
E-mail: bchang. nb@vip.163 .com
Contactez maintenant
Recommandations de produits
Dernières Nouvelles

Coffres-forts domestiques Catégorie

Le coffre-fort domestique conventionnel est divisé en mécanique, électronique, empreinte digitale, carte de crédit et autres catégories.

L'origine historique des coffres-forts

À la fin des années 1850, l'industrie de la serrure n'était pas encore développée. Bien que l'apparence des coffres-forts change chaque jour, la précision et la fiabilité ...

Avantages de la serrure de porte QR

La qualité de service est la pierre angulaire de la gestion hôtelière. Comment renforcer la gestion des services hôteliers? Comment fournir un excellent service? Comment construire Core C ...

Le système d'identification d'empreintes digitales à verrouillage par mot de passe d'emp

Le système d'identification d'empreintes digitales à verrouillage par mot de passe d'empreinte digitale comporte quatre modules principaux Le mot de...
Certifications

Pourquoi nous choisir ?


LONGUE HISTOIRE

nous nous sommes concentrés sur une meilleure serrure. a été fondée en 2004 et travaille comme fabricant de serrures et de coffres-forts en Chine. Jusqu'à présent, nous sommes devenus l'un des principaux fabricants dans ce domaine. Nous ne concevons pas seulement des logiciels de circuits imprimés, mais également les composants matériels. Nos serrures et coffres-forts sont vendus dans plus de trente pays, à l'exception des agents nationaux. Nous avons des usines à Shenzhen et à Ningbo. Nous grandissons toujours comme toujours. 




HAUTE QUALITÉ 


Nous mettons en œuvre une série de systèmes de contrôle de la qualité stricts de tous les aspects. Tout d’abord, nous adoptons des matières premières de bonne qualité comme le métal, le plastique et les autres composants. Dans chaque procédure de production, nous inspectons chaque étape pour nous assurer que chaque étape est sans défaut. Avant d’emballer les articles, nous testons également chaque pièce, ses fonctions et sa surface. Tous ces travaux garantissent que nos produits sont agréables et fonctionnent bien avant d’être envoyés aux clients. 





LIVRAISON RAPIDE 


Livraison plus rapide par voie aérienne par voie express. DHL, UPS ou Fedex
Pour la commande de petite quantité et des échantillons, envoyez habituellement par exprès. La chose la plus importante dont nous ayons besoin est de 1 à 3 jours ouvrables. C'est très efficace. Pour une commande formelle, le délai d'exécution est de trois à vingt jours. Oui, bien sûr, cela dépend de la quantité et du modèle lui-même.Normalement, nous avons des stocks pour les modèles courants et leurs pièces. Cela nous aide à livrer les clients dans un court délai. 





PETIT ORDRE ACCEPTABLE 


La commande est acceptée, nous traitons chaque commande bien.
Nous connaissons différents clients et marchés, ils ont des modèles et des quantités différents et réels. Nous connaissons également l’importance de chaque commande pour un client, plus ou moins quantité, même si ce n’est qu’une pièce. 



ÉQUIPE MERVEILLEUSE

Équipe de vente professionnelle offrant une réponse rapide et un bon service
Nous sommes une entreprise très professionnelle dans ce secteur, même si ce n’est pas le plus important. Nous avons nos propres équipes spécialisées dans ce domaine. Ceci garantit à nos produits conçus et fabriqués avec une belle apparence et une bonne qualité, ainsi que que les questions ou demandes de nos clients peuvent être traitées ou résolues dans les meilleurs délais.



ACCEPTABLE 


Notre marché de gros couvre à la fois domestique et à l'étranger. Les serrures et les coffres-forts sont largement utilisés dans différents pays en plus des marchés nationaux. Plus de trente pays utilisent nos modèles. Nous continuons à en concevoir et à en développer de nouveaux pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de nos clients du monde entier.




À PROPOS DES PRODUITS 


Une gamme complète de produits pour les serrures intelligentes et le coffre-fort électronique, nous fournissons divers produits de chambre d'hôtel, tels que des serrures d'hôtel, des coffres-forts d'hôtel, des économiseurs d'énergie, des présentoirs, des contrôleurs, etc. fermer à clé. Ils peuvent être utilisés dans les hôtels, auberges, motels, immeubles de bureaux, maison, sauna, etc. 



OFFRE DE NOUVELLES 


Nouvelles de l'industrie en temps opportun pour référence.
Un client colombien a visité nos installations à la fin du mois de juillet. Il est un acheteur de serrure et de coffre-fort d'hôtel. Depuis 2008, il a commencé à commander ces modèles chez nous. Au total, le client a commandé plus de dix modèles de serrures d'hôtel, d'empreintes digitales, de coffres-forts d'hôtel et d'autres coffres-forts électroniques.

solutions
Home > About Us > why choose us ?
Contact us
Ningbo Loyal Mechatronics Co.,Ltd.
Add: Development Area,Yuyao,Zhejiang,China.
Direct Phone:+86 13989363008
Wechat:wzhang59
Skype:316767144@qq.com  
E-mail:bchang.nb@vip.163.com
Contact Now
Product recommendations
Latest News

Home safes Category

Conventional household safe is divided into mechanical, electronic, fingerprint, credit card and other categories, there are coin counters, bank vault...

The historical origin of safes

In the late 1850s, the lock industry was not yet developed. Although the appearance of the safes changed with each passing day, the precision and reli...

QR door lock advantages

Service Quality Is The Lifeblood Of Hotel Management.How To Strengthen Hotel Service Management? How To Provide Excellent Service? How To Build Core C...

Fingerprint password lock fingerprint identification system has four major modules

Fingerprint password lock fingerprint identification system has four major modules Fingerprint password door lock is a kind of intelligent lock with h...
Certifications

why choose us ?


LONG HISTORY

we have been focusing on making a better lock. was founded in 2004 and works as a lock and safe manufacturer in China. Till now we have become one of the leading manufacturers at this filed. We not only design pcb software but also the hardware parts .Our locks and safes are sold to more than thirty countries except the domestic agents. We have factories in Shenzhen and Ningbo. We are still growing as always. 




HIGH QUALITY 


We implement a series of strict quality control systems from all aspects. First of all we adopt the good quality raw materials include metal, plastic and the other components. In each procedure of production we inspect every step to ensure each step is without defectives. Before pack the items we also test each piece the functions and the surface. All these work guarantee our products are nice and work well before send to customers. 





FAST DELIVERY 


Faster delivery by air by express.(DHL,UPS or Fedex)
For small quantity order and samples,usually send by express.  The most important thing we just need 1 to three working days to have them ready. It is high efficient. For a formal order the leading time is three working days to twenty days. Yes sure it is depends on the quantity and the model itself.Normally we have stock for popular models and its parts. This help us to deliver customers in a short time. 





SMALL ORDER ACCEPTABLE 


Small order is accepted, we treat every order well.
We know different customers and markets they have different and actual models and quantity. Also we know the importance of each order for a customer,more quantity or less, even it is only one piece. 



WONDERFUL TEAM

Professional sales team to offer fast response and good service
We are very professional company in this industry although not the biggest one. We have our own teams specialized in this filed. This guarantee our products designed and produced with nice appearance and good quality, also ensure our customers’ questions or requests can be dealt with or solved in the shortest time.



ACCEPTABLE 


Our wholesales market covers both domestic and overseas. The locks and safes are widely used in different countries besides the domestic markets. More than thirty countries people are using our models. We are keeping designing and developing new ones to meet more demands from customers throughout the world.




ABOUT PRODUCTS 


Full product lines for smart locks and electronic safety box, we supply various of hotel room products, such as hotel locks, hotel safes, energy saver, display, controller etc. and other fingerprint lock, face ID recognition lock, glass door lock, cabinet lock. They can be used in hotels,inns, motels,office buildings, home, sauna etc. 



NEWS OFFER 


Timely industry news for reference.
Customer from Colombia visited our facility at the end of July. He is a buyer for hotel lock and hotel safe. Since 2008 he began to order these models from us. Totally the customer ordered more than ten models hotel locks, fingerprint locks, hotel safes and other electronic safes.